lundi 30 novembre 2020

En attendant Noël - la suite!

Salut salut!

La semaine dernière, j'ai consacré presque tout mon temps à créer des cartes pour les échanges sur le groupe Facebook En Attendant Noël! C'est qu'au final, je me suis lancée dans une quarantaine d'échanges!!! :P

Voici quelques créations dont je suis particulièrement contente.















Toutes ces cartes ont été réalisées avec des fonds que j'avais déjà en stock - des impressions faites à la gelliplate pour la plupart - combinés à du kraft de récup parfois et toujours à des découpes et des tamponnages que j'avais déjà en stock. 

Je vous en montrerai encore quelques autres dans quelques jours.

Passez une bonne semaine!

2 commentaires:

  1. Waouh, j'adore elles sont sublimes, elles sont toutes belles mais un gros coup de coeur pour la première <3

    RépondreSupprimer