mercredi 18 novembre 2020

En attendant Noël

 Bonjour bonjour!

Ça bouge en ce moment dans le petit monde du scrap!

Il y a 15 jours, Laure Lebard a lancé le groupe "En attendant Noël", sur Facebook, pour proposer aux scrappeuses de faire des échanges de cartes et le succès est au rendez-vous! Ce sont des centaines de créatives qui se sont lancées dans ce "challenge". Je me suis moi-même prêtée au jeu et je me suis donc mise à ma table de scrap pour faire de la carterie.

Et dans ce cas, mon premier réflexe, c'est de faire du recyclage. D'un côté : plusieurs fonds réalisés pendant des ateliers. De l'autre : ma boîte d'embellissements, chutes, tamponnages, découpes, etc. Il n'y avait plus qu'à les marier! :D

Voici donc une première série de cartes :
















Pour compléter certains fonds, j'ai utilisé le kit Nuancier de Scrap Thérapie (créé par Christelle Bille).

Si vous aimez échanger, partager et vous amuser en attendant Noël, n'hésitez pas à rejoindre ce super groupe Facebook!!!

@ plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire