dimanche 12 juillet 2020

Défi Juillet 2020 Lime Citron

Hello!!!

Après deux mois à vivre au rythme du Grand Tournoi Lime Citron, c'est le retour des défis mensuels Lime Citron!!! Et celui de juillet est bien entendu très estival!


Voici ce que ces consignes m'ont inspiré :









J'ai commencé par créer plusieurs fonds à la gelliplate avec des pochoirs Lime Citron et des chutes de découpes de dies alphabet Lime Citron, dans les couleurs du combo.


Puis j'ai sélectionné deux de ces fonds et je les ai découpé en rectangles de tailles différentes. Je les ai tous rehaussés d'un trait de couture, pour apporter du relief et de la matière.
En m'inspirant de la mise en page du sketch (mise en page centrale accompagnée de rappels sur les bords), j'ai composé des assemblages de mes rectangles de fonds gelliplate.
Après avoir hésité entre un papier imprimé et un papier blanc pour le fond, j'ai finalement opté pour un fond avec un collage de papiers de vieux livre. ^_^
Puis, j'ai choisi une photo que j'ai placé dans un chipboard polaroïd et le reste de la déco a suivi : tamponnages en fond pour faire ressortir l'assemblage de fonds gelliplate, d'autres chipboards et le mot "portrait" en acrylique. Enfin, j'ai apporté la touche finale avec des étiquettes de la planche de mots Photo.

Qu'en dites-vous?

A bientôt!

1 commentaire:

  1. j'adore le cadrage de la photo et les couleurs toutes douces. merci pour le partage.

    RépondreSupprimer