mercredi 1 juillet 2020

Un bout d'arc-en-ciel

Hello!

Pendant le week-end spécial Scrap'Ain et les autres, il y a 2 semaines, j'ai voulu participer au défi Arc-en ciel, sur le groupe Facebook Les Cara {Friends}. J'ai alors commencé par faire une série de différents fonds sur des formats ATC, en me disant qu'une série d'ATC aux couleurs de l'arc-en-ciel, ce serait vraiment classe. Mais je me suis rendue compte plus tard qu'une des consignes du défi précisait de faire des cartes de 14x14 cm. Arf!
Tant pis! J'ai terminé les petites cartes dont les fonds me plaisaient vraiment beaucoup, et c'est devenu un trio d'ATC!





Ne sont-elles pas mignonnes? :P
Si je trouve un peu de temps, j'essaierai de faire les autres couleurs de l'arc en ciel. :)

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire