samedi 24 avril 2021

Des cartes pour le fun

Hello hello!

Ces jours-ci, je suis en mode je-pioche-d'abord-dans-les-fonds-les-chutes-et-les-découpes-et-tamponnages-que-j'ai-en-stock! Vous allez donc voir passer quelques articles avec des créations faites pour le fun, juste pour utiliser un peu mon stock et scrapper pour le plaisir.
J'ai donc fait une première série de cartes.

Une première carte d'anniversaire avec comme fond du papier de soie que j'avais déjà cousu, des chutes de papier, un embellissement que j'avais créé lors de mon atelier Mini-album Onglets, un tamponnage que j'avais déjà détouré et une petite étiquette maison (faite avec ma machine à écrire).




Une deuxième carte, toujours avec un fond en papier de soie, une découpé en carton bois qui date de l'époque où j'étais DT pour Art'N Bio (je la trouvais superbe mais je n'avais pas trouvé d'occasion de l'utiliser), quelques chutes de papier et ce magnifique mot Wild que j'avais détouré lors d'une crop. J'aime beaucoup le rendu final très bohème!




Et une troisième carte avec un fond réalisé avec des aquarelles lors de mon atelier Mini-album Onglets. Un bout de papier de soie, 2 chutes de papiers, un trait de couture, des œillets d'écolier, une découpe et des stickers  alphabets et étiquettes. Bref tout ce que j'aime! :P




Du plaisir, rien que du plaisir!

Pour celles qui voudraient faire comme moi mais qui ne savent pas comment faire ou par quel bout commencer, c'est mon fil conducteur sur le groupe Facebook Dans l'atelier d'Edwige Verrière - Créativité et partage : du blabla scrap, des astuces, des lives, des petits ateliers gratuit, des tutos, ... bref de la créativité et du partage! ;)

@ tout bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire