vendredi 16 avril 2021

Monumental Scrap 2020

Bonjour!

Aujourd'hui, Version Scrap 2021 devait ouvrir ses portes.

Je profite de cette occasion pour vous montrer mon monumental 2020, tel qu'il est depuis l'annonce du 1er confinement , il y a 13 mois, et tel qu'il est resté depuis : une toile de 50cm de large sur 1m de haut.

Je commence par quelques photos du projet en cours :





Comme vous pouvez le voir sur ces photos, mon monumental devait être composé de 2 morceaux de 50cm sur 1m. Je n'ai jamais terminé le panneau évidé mais la toile pleine était terminée et je l'ai donc gardé comme ça. 















Pour ceux qui ont vu et/ou lu Le Seigneur des Anneaux, vous aurez reconnu une des nombreuses citations inspirantes de Gandalf, le magicien, que j'ai gardé en anglais et qui donne, en français : 《Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti.》

Une phrase qui peut s'appliquer à bien des situations... ;)

Je vous souhaite un bon week-end!

À bientôt!

1 commentaire: