dimanche 11 avril 2021

Défi Lime Citron Avril 2021

Hello!!!


Le défi d'avril Lime Citron est un sacré défi! Outre le combo couleurs plutôt pêchu, le sketch propose un clustering d'éléments pour un résultat assez chargé... Un vrai challenge pour moi, donc!

J'ai commencé par faire un fond aux couleurs du combo. Pour cela, je me suis tournée vers les bistres : les Infusions de Paper Artsy pour être exacte. D'habitude, je ne mélange pas les couleurs avec ces poudres (puisqu'il y a - le plus souvent - plusieurs couleurs dans une seule poudre). Mais là, il a fallu sortir les grands moyens : un peu de bleu, une touche de rose et une pincée de vert! 


Le résultat me plaisait tellement que j'ai eu du mal à continuer! Il a fallu que j'attende le lendemain pour habiller ce fond et ajouter des éléments dessus, en suivant de loin le sketch. 

Voici le résultat :







Pour l'arc-en-ciel, je l'ai dessiné moi-même avec des aquarelles, en m'inspirant du motif du pochoir Lime Citron Arc-en-ciel, puis je l'ai détouré.

À demain avec une nouvelle création! :D

3 commentaires:

  1. Elle est superbe <3. (c'est un pochoir avec des ronds roses stp ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un pochoir, oui : le pochoir Lime Citron "Motif rond" https://boutique.limecitron.com/boutique/fr/stencils/pochoir-motif-rond-p1844c130/

      Supprimer