vendredi 30 avril 2021

Artist Trading Cards

Hello!

Nous y sommes! Voici mes dernières créations pour le dernier numéro du Liberty Scrap Magazine.

Il s'agit de deux séries d'Artist Trading Cards (ATC) que j'ai réalisé essentiellement avec des produits Carabelle Studio.

Pour la première série, j'ai utilisé le Art Printing Vintage Wallpaper #4 de Birgit Koopsen avec des Neoccolor II. Puis j'ai habillé ces petites cartes avec des motifs à découper Craft O'Clock.






Pour la deuxième série, j'ai puisé dans les fonds faits à la Gel Press avec les Texture Coasters Vintage Wallpaper et je les ai habillé avec des tampons de la planche de tampons Boho Dreams de Kate Crane, colorisé avec des aquarelles.





Bonne fin de semaine, avec les challenges du Scrapbooking Day qui fleurissent partout, et notamment chez Kirelcraft et Ephéméria! ;)

A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire