dimanche 25 avril 2021

Tags façon Art Journal

Bonjour!

Comme je le disais dans mon article d'hier, je suis en mode "utilisation de ce que j'ai en stock". Et dans mon stock dédié à Lime Citron, j'avais ces tags que j'avais créé pour le petit atelier live du crop de Noël Lime Citron. Et j'avais une envie furieuse de faire des fonds colorés avec mes Neocolor II... 

Me voilà donc partie pour faire différents fonds avec mes crayons aquarellables et les pochoirs Lime Citron! Puis j'ai habillé chaque tag, un à un, façon Art Journal. :D

 Et j'ai commencé par un thème qui m'est cher, en utilisant ma planche de tampons J'aime ma planète :





Puis j'ai continué un peu dans le même registre :







Pour ce tag plus doux, j'ai eu envie d'une ambiance plus poétique :





Enfin, pour le fond le plus coloré de la série, j'ai fait un tag plus joyeux, plus "positive attitude". :P



Je me suis beaucoup amusée à faire ces tags. J'en referai probablement et, cette fois, je ferai une petite vidéo pour vous montrer comment j'ai fait les fonds. :P

Bon dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire